Ecole bilingue Lausanne
Bilingual school Lausanne
Ecole bilingue Lausanne-Pully, anglais et français

See our "Gold book"

Philosophie et méthode Montessori, école Lausanne

Contact:

Micki's Bilingual School
Avenue du Général Guisan 18,
CH-1009 Pully/Lausanne
(Vaud, Suisse)
Téléphone: +41 (0)21 729 41 67

Anglais-Enfants.ch
Montessori-Mickischool.ch

Jardin d'enfants anglais-français

Liens:

Jardin d'enfants
 Méthode Montessori
 Philosophie
 Micki's School

Philosophie de l'école

Notre école s'adresse aux enfants dès l'âge de 2 ans jusqu'à près de 6 ans, qui parlent français ou anglais, ou qui souhaitent acquérir ou pratiquer le français ou l'anglais.

Notre but primordial est le bonheur de l'enfant dans un contexte chaleureux et familial. Ce contexte créé nos buts pédagogiques sont réalisés sans contrainte, les enfants se joignent spontanément et avec plaisir aux activités proposées.

Afin de favoriser l'épanouissement de chaque enfant, son indépendance, sa confiance en lui même, son autonomie, nous proposons un encadrement et un enseignement individualisés, basés sur le respect et sur l'écoute attentive des besoins de chacun.
Philosophie Montessori, école maternelle Pully-Lausanne